Roberto Bruno

Biographie

Signature de Roberto Bruno

Équilibre. Ascendant Capricorne. Lune en Cancer. Sensible surtout le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche et le reste de la semaine.
W mère Sarpi. Paolosarpino. Intello. Amoureux d'Atari. Spectre et Sega Master System. Diplômé de l'Université de Milan. Lettres modernes. Histoire de l'art et du divertissement.
J'aime la curiosité grâce à ma mère Franca Spezzano et mon père Bruno Luigi. J'adore les ânes. Le lait d'ânesse a sauvé la vie de ma mère lorsqu'elle était enfant.

J'adore la magie. Zirmani et Raul Crémone. J'aime me tromper et me faire des illusions. Disparaître et réapparaître. Montrer et cacher. J'adore le cirque. J'aime les lieux qui s'abandonnent à l'imagination. Les endroits où tout est possible. J'adore les mensonges. J'ai raconté le plus long mensonge du monde. Je suis un menteur. J'adore Le Grand Menteur de Federico Fellini. J'adore les loisirs créatifs de Mastroianni. Je devrais pratiquer l'analyse et la psychanalyse. J'adore les motos mais seulement avec le soleil et pas de vent. J'adore Samuel Beckett et Orson Welles. J'adore le shampooing Giorgio Gaber. Casser. Intervalle.

Style artistique

En 1998, il a commencé ses recherches dans les arts visuels fasciné par l'esthétique numérique du monde Web donnant vie à un langage surréaliste avec des implications existentielles qui se traduisent par un éloignement et non sens.
Il a créé des applications numériques pour de grandes marques internationales et nationales à fort caractère innovants: Teatro alla Scala, Feltrinelli, Nike, Prada, miu miu, Toiletpaper.

Citations de Roberto Bruno

J'adore entendre ta voix. Parfois, le désordre génère de l'ordre. Peut-être que le désordre n'est pas un ordre préétabli. Je ne sais pas. Parlons de. Non, il n'y a pas de solution. J'aimerais la semaine des puzzles.

Il vaut mieux mourir d'alcool que de mourir de soif. Fumée. Nous avons refusé. Mon cœur remue. Le vent du désir souffle. Le talent est la sueur. Les étoiles vous connaissent.

Parmi ces mots, certains sont vrais. Je ne dors plus. Que se passe-t-il dans la ville. Je t'aime. Aujourd'hui comme et plus qu'hier. Je veux des pâtes au pesto. J'ai sommeil. La tête est fatiguée. Son cul est le vrai Hollywood.

Je raisonne. Je suis athée. Peut être. Je suis détruit mais pas vaincu. La sagesse est l'attention. Peut être. Tu me dis? Non, n'importe qui peut être pêcheur de mai. Vrai. La vie quotidienne paresseuse cache-t-elle le bonheur? Ce n'est pas loin. Le canapé n'est pas loin.

Les gens sont violents. Ressentez la mer. La mort est la vie. J'ai fait un voyage en moi-même en août. Moi J'écoute. J'essaie. Parfois je réussis. Ça a du sens. La souffrance augmente l'attention. Peut être. 9 vertical commence par M se termine par A fait cinq lettres.

Peux-tu m'entendre. Tu te souviens de moi. Oui je me souviens je me souviens. Aujourd'hui, je compte les pierres. Sont trop nombreux.

Nous sommes des débutants. Ne cédez pas. Le seul moyen de résister à la tentation et de céder. Blesser fait mal. le le mal est sous-estimé. La douleur est sous-estimée. Tout est sous-estimé. Il pleut. Arrêté. Le soleil sort. ne pas oublier. Utilise ta tête. La tête est un autre cœur.

Fissure. Recréer. Sous le banc la chèvre chante sapra le banc prie la chèvre. Vous êtes-vous déjà senti immobile. Croyez en l'intuition. Ne soyez pas fragile. Ne sois pas coupable. Sélectionner. Allez jusqu'au bout.

J'ai de la fièvre. Le corps est fatigué. La tête le presse. L'art est-il authentique? Je ne sais pas. Demandez-moi demain. C'est tout vide à l'intérieur de moi. À 14 h, j'ai besoin d'être fort.

À beaucoup de pensées. Ils ne sortent pas. Sortez les. Ressentez-vous la douleur? C'est plus profond que la mer. Il est l'homme de beauté. Fini mal. Mal refait.

La douleur vous fait grandir. Le véritable amour est un défi. Annuler. Supprimer à nouveau. Maintenant réécrivez. C'est peut-être la même chose l'histoire. Tu sais. Analyser. Aller en profondeur. Analyser. Les humains font-ils toujours les mêmes erreurs? Rester prudent. Être honnête. Soyez un menteur.

Ce que vous donnez revient. Ce que vous donnez est à vous pour toujours. N'abandonne pas. Ne soyez pas trivial. N'abandonne pas. ne pas être trivial. Attendez. Vous pouvez résister. C'est de la joie. Fondamentalement, c'est la joie.

Le mal fait mal. Lundi. Mardi. Mercredi. Jeudi. Vendredi. Samedi. Dimanche. Tu veux entendre ma voix il y a quelques années? Elle est différente!

Je m'attendais à quelque chose de différent. Plus beau? Plus laid? Les attentes sont également mauvaises pour vos cheveux. Tu es le baume de mon âme. Tenez bon sans crainte. Vous êtes intrépide. Vous êtes au-delà de la tempête.

Parfois, vous ne vous écoutez pas. Il y a trop de bruit autour. Montez la musique. Allez danser. Allumer. Éteindre. Qu'Est-ce que c'est est resté. Qu'est-ce que tu as entendu. Aujourd'hui, c'est aujourd'hui. La résilience est un beau mot.

Ce n'est pas gris. Mais même si c'était le cas, ce serait bien. Je vis à l'ombre de la Madonnina. Non, je vis uniquement à Paolo Sarpi. Vraiment. Mais oui. Paolo Sarpi, tu es comme ma mère.

J'aime l'âme poétique. Merde. Tout est tête. Le cœur est caché. Où est-ce? Dans les toilettes. Tirez le bassin. Encore. Encore. Tirez le bassin. Mais réessayez. Surtout le mardi soir.

Le coq donne toujours. L'idée n'abandonne jamais. Le coq donne toujours. L'idée cède toujours. Le coq ne donne pas jamais. L'idée n'abandonne jamais.

Liste partielle des œuvres

Galerie d'images